Les Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une coalition de joueurs motivés, qui compte bien défendre sa zone d'influence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ange_R..............fusion........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minou




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010

Ange_R..............fusion........ Empty
MessageSujet: Ange_R..............fusion........   Ange_R..............fusion........ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:55

Bien le bon jours,désoler,c'est moi,mais avant de dire pourquoi je suis la,je tiens a m'excuser d'avoir été impulsif,et de ne plus répondre,sans rien dire,pour prévenire,la derniere fois...
en fait,j'avait eu une proposition de l'alliance que je souhaitait integrer,car mes amis y etait,mais d'autre ne voulais pas y aller,mais il se sont laisser convaincre,et au lieu de tout vous expliquer,comme j'aurai dû faire,je suis partit sans rien dire,en essuyant des propos negatif ,propos que je méritait alors.Voila.

Je suis la,pour encore une fois proposer la fusion...

Le but des anges,et de déclarer la guerre a un peu tout le monde,et plus particulièrement,nous voulons combattre les F avant la fin du serveur...

si nous fusionnons,on sera top 3!
En plus,nous somme assez proche,il me semble...alors pourquoi pas.vous etes réactif,c'est une qualiter,et nous on a la technique<...venez,on la partagera...
Wink
et puis...la question de chef ne se pose pas.car c'est personne.c'est le conseil qui décide tout.le chef est juste la pour faire passer les rang.
chez nous,le poste de chef tourne en fonction des disponibilité,et le générale aussi.
voila!

j'attends vos réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
ERNERGUMRN

ERNERGUMRN


Messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2009

Ange_R..............fusion........ Empty
MessageSujet: Re: Ange_R..............fusion........   Ange_R..............fusion........ Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:37

Salut MINOU,

Si tu insinue que nous n avons pas de technique je veux bien te la montrer mais ce n est pas le mot d ordres de ton sujet What a Face

Pour la fusion MOi ça ne me dérange pas mais je pose un petit VETO, Je veux que se soit JEZ le chef car il a assez de points de diplomatie en réserver et je sais que c est un chef tres cool et surtout intelligent de surcroît.

Moi les postes a responsabilité je m en fou il ne reste plus que 2 semaines de jeu alors pas le temps pour MOI de faire quoi que se soit de concluant a long terme.

Donc si ma condition ne vous dérange pas je suis de la partie des demain si il le faut.

Amicalement MOI
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2009

Ange_R..............fusion........ Empty
MessageSujet: Re: Ange_R..............fusion........   Ange_R..............fusion........ Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:02

Pourquoi pas...
C'est vrai que la fin du serveur approche à grand pas, donc autant en profiter.
Si aucun joueur de l'une ou de l'autre des 2 alliances n'est viré je suis pour.
Apres, tout comme ERNERGUMRN je trouverais ça bien que jez ai un poste important.
Et on aurai un nouveau nom d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
ERNERGUMRN

ERNERGUMRN


Messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2009

Ange_R..............fusion........ Empty
MessageSujet: Re: Ange_R..............fusion........   Ange_R..............fusion........ Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:24

Pour MOi le nom est secondaire pourvu que l on s amuse jusqu a la fin Very Happy mais que l on respecte quand même certaine règle être souder et se faire plaisir, et tout ça avec un bon encadrement de personne a responsabiliter.
Revenir en haut Aller en bas
minou




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010

Ange_R..............fusion........ Empty
MessageSujet: Re: Ange_R..............fusion........   Ange_R..............fusion........ Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:41

pour le chef,vous allez etre déçut,mais il y en aura 3.
azrail,jez,et moi (minou)
jez,combien a tu de points de diplo?
Revenir en haut Aller en bas
minou




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010

Ange_R..............fusion........ Empty
MessageSujet: Re: Ange_R..............fusion........   Ange_R..............fusion........ Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:47

nous fesons ça,car nous l'echangeons en fonction des disponibilité....
et etre chef ne veux pas dire décider...le chef est juste la personne qui assemble les membre...apres,c'est le conseil qui fait tout...

apres, d'apres DREYVES,il ou elle vous a contacter pour allier les alliance,nous avons dit oui...mais pas encore sur...


PS: je suis en mode vacance jusqu'a se soir,alors si quelqu'un pourrai me dire combien de membre on sera si on fusionne...
merci!car je n'ai pas acces au classement...
Revenir en haut Aller en bas
ERNERGUMRN

ERNERGUMRN


Messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2009

Ange_R..............fusion........ Empty
MessageSujet: Re: Ange_R..............fusion........   Ange_R..............fusion........ Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:33

Vous etes 41 et nous 34 et JEZ a assez de points de diplomatie pour nous reunir tous.

Je te laisse ma place de general avec volontier juste pour te montrer ma technique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GARNOK




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2010

Ange_R..............fusion........ Empty
MessageSujet: Re: Ange_R..............fusion........   Ange_R..............fusion........ Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:42

salut

je suis d'accord avec MOI
ce qu'il dit est bien.
Revenir en haut Aller en bas
minou




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010

Ange_R..............fusion........ Empty
MessageSujet: Re: Ange_R..............fusion........   Ange_R..............fusion........ Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:18

azrail et moi en avons également assez...
:p

je vous laisse faire un petit sondage dans votre alliance,je fait pareil de mon coter,car je l'avoue,j'ai fait sa pour allez plus vite,et on a pas encore voter...mais je pense que ça va le faire.
et non,je ne dit pas que vous n'avez pas de technique^^

Smile
je lance le vote.
Revenir en haut Aller en bas
ERNERGUMRN

ERNERGUMRN


Messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2009

Ange_R..............fusion........ Empty
MessageSujet: Re: Ange_R..............fusion........   Ange_R..............fusion........ Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:46

Bon MINOU je vais faire court car je n aime pas m attarder et ce jeu touche a sa fin dans moins de 2 semaines.

Pour la technique je pense que avec tes dires tu sous entendais que nous n en avions pas je te cite "si nous fusionnons,on sera top 3!
En plus,nous somme assez proche,il me semble...alors pourquoi pas.vous etes réactif,c'est une qualiter,et nous on a la technique<...venez,on la partagera...


Pour finir sois vous etes avec nous avec mes conditions au alors contre nous car nous cherchons encore un adversaire pour la fin du serveur a toi de voir.

Si pour nous faire la guerre ou fusionner vous avez besoin de votez le jeu sera fini avant la fin de votre vote.

Sincèrement MOI
Revenir en haut Aller en bas
Jez
Admin
Jez


Messages : 141
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 43

Ange_R..............fusion........ Empty
MessageSujet: Re: Ange_R..............fusion........   Ange_R..............fusion........ Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:54

Oui, je suis entièrement d'accord avec MOI (ERNERGUMRN)
plus le temps de réfléchir, on fonce ou on abandonne !

seul différence, j'ai moins de dispo qu'avant donc garder le poste de chef pour les 2 dernières semaines m'est égal, pour le nom, c'est pareil, plus le temps d'y réfléchir pendant des jours.

pourquoi pas "La coalition" !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ika-insoumis.forumactif.com
minou




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010

Ange_R..............fusion........ Empty
MessageSujet: Re: Ange_R..............fusion........   Ange_R..............fusion........ Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:56

nan....
je ne cheche pas a me battre contre vous...je cherche a écraser la triade que les F,LTF,et TTGR ont formé...voila....
et avec ta derniere remarque,j'ai l'impression que,au finale,vos n'etes pas tres chaud....
pour ta condition,je le répete, c'est non!
car si le generale est pas la,le chef a de forte chance d'etre la,vu qu'il y sont en fonction des disponibilité...le chef est surment la pour faire tourner le poste,et la batail sera assurer par un autre generale!
chez les ange,on a 2 chef et 2 generale.on aura donc 3 chef et 3 generale!c'est mieux,on aura plus de chance d'avoir le chef et au moin 1 des general de connecter!!!
Revenir en haut Aller en bas
minou




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010

Ange_R..............fusion........ Empty
MessageSujet: Re: Ange_R..............fusion........   Ange_R..............fusion........ Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:27

connaîssez vous les vagues?
Revenir en haut Aller en bas
minou




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010

Ange_R..............fusion........ Empty
MessageSujet: Re: Ange_R..............fusion........   Ange_R..............fusion........ Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:06

mauvaise nouvelle,les ange ne veullent pas...désoler,et a une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange_R..............fusion........ Empty
MessageSujet: Re: Ange_R..............fusion........   Ange_R..............fusion........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange_R..............fusion........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insoumis :: SECTION PUBLIQUE :: demande de traiter-
Sauter vers: