Les Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une coalition de joueurs motivés, qui compte bien défendre sa zone d'influence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature : requins

Aller en bas 
+2
koeren
juma
6 participants
AuteurMessage
requins
Invité




candidature : requins Empty
MessageSujet: candidature : requins   candidature : requins Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:55

bonjour a tous

j'aimerais intégrer votre alliance

je suis sur le monde speed

j'ai 5 villes au cordonnée suivante : 4x/6x et en 3x/5x "corection Jez"

je suis mi-raideur mi-défensif , dans le jeu j'ai déjà étais ministre de l'intérieur , chef d'alliance ( pendant 3 jours ) sinon j'ai occupé des postes comme soutiens militaire

de plus j'ai plus de 109 000 points dont plus de 8 000 généraux ( je récupérais les 10 000 points généraux dès que mon armées sera refaite au complet ^^ ) et j'ai beaucoup d'expérience dans le jeu

enfin je suis actif et souvent connecté quand je ne suis pas en cours ^^

bonne soiré et bon jeu

requins
Revenir en haut Aller en bas
juma

juma


Messages : 75
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Saïx 81

candidature : requins Empty
MessageSujet: Re: candidature : requins   candidature : requins Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:33

bonjour requins

tu joues sur d'autres mondes?
Revenir en haut Aller en bas
koeren

koeren


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 45

candidature : requins Empty
MessageSujet: Re: candidature : requins   candidature : requins Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:33

pour moi se sera oui mais remplis le questionnaire quand meme pour voir mieux stp

ensuite nous prendron une decision a ta venu ....
Revenir en haut Aller en bas
ERNERGUMRN

ERNERGUMRN


Messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2009

candidature : requins Empty
MessageSujet: Re: candidature : requins   candidature : requins Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:42

Salut,

Ne dévoile jamais tes coordonnées exacte comme tu le fais mais plutôt comme ça 5X 3X.

Sinon je suis pour ta venu, car tu sais te défendre avis au autre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : requins Empty
MessageSujet: Re: candidature : requins   candidature : requins Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:27

Tu ma l'air de savoir bien joué, tes points et ton armée conviennent, juste un inconvénient nous sommes une alliance qui joue beaucoup sur la proximité et tu est a 2h de chez moi ce qui risque de compliqué les échange et les action militaire.

Pourquoi quitte tu ton alliance dans laquelle tu as un poste de premier ministre en plus ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
requins
Invité




candidature : requins Empty
MessageSujet: Re: candidature : requins   candidature : requins Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:39

dans l'alliance dans laquelle je suis en tant que ministre de l'intérieur n'est pas pour moi je trouve le chef de l'alliance itachi un peu lourd car il ne fais que demander ressource et or pour se développer plus rapidement sans contre partie et de plus je ne suis pas aider par exemple j'ai du faire une bataille seul contre 3 personne différentes leur armée venaient de 5 ville différente et il avais des bombardier ce que je n'avais pas ben il n'y en a pas un seul qui a bougé pour m'aider pourtant certain avait dit qu'il allait m'aider ben finalement j'ai du me battre seul dans la bataille contre des ennemis qui avait un total de 3 ou 4 fois mes troupes -_-"

* Pseudo IG : requins

* Votre âge : 15 ans

* Votre sexe: masculin

* Nombre de Villes : 5

* Vos coordonnées approximatives ex : je l'ai est dit plus haut ^^

* Votre score total : plus de 109 000 point

* Votre score militaire : plus de 8 000 ( mais armée en reconstruction )

* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : un peu de tout

* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? oui je suis aussi sur kings age , travian et grepolis et sur le monde iota dans ikariam

* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? non

* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance, si oui laquelle) ? j'ai fait partie des SEMFI , actuellement des OzRa mais j'ai pas envie d'y rester -_-"

* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance (si oui lequel) ? ministre de l'intérieur , chef d'alliance ( 3 jour ) , sinon juste des poste de soutien militaire
Revenir en haut Aller en bas
Jez
Admin
Jez


Messages : 141
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 43

candidature : requins Empty
MessageSujet: Re: candidature : requins   candidature : requins Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:27

Je suis d'accord avec Mr Boidet, tu es assez loin de nous, et si on t'acceptais, il ne faudrait pas top attendre de soutiens, car on arrivera souvent trop tard.

Tu dois être conscient de ce fait et si tu l'accepte, je ne suis pas contre ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://ika-insoumis.forumactif.com
requins
Invité




candidature : requins Empty
MessageSujet: Re: candidature : requins   candidature : requins Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:25

je sais que je ne pourrais pas forcément avoir de soutien =S
mais j'aimerais tout de même faire parti de votre alliance ^^
de plus je pourrais vous aidez dans vos action militaire etc... ^^
alors c'est possible ? ^^
requins
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 65

candidature : requins Empty
MessageSujet: Re: candidature : requins   candidature : requins Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:35

salut requins

pour moi c'est ok si la distance ne te gene pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
requins
Invité




candidature : requins Empty
MessageSujet: Re: candidature : requins   candidature : requins Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:00

j'ai fait ma demande pour entré dans votre alliance
sa ne pose aucun problème pour quelqu'un ?
requins
Revenir en haut Aller en bas
juma

juma


Messages : 75
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Saïx 81

candidature : requins Empty
MessageSujet: Re: candidature : requins   candidature : requins Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:21

est ce que tout le monde est OK?

j'ai l'impression que notre ami progresse bien (10000 en 3 jours)

un très bon score militaire, de quoi se défendre tout seul à mon avis.

pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
ERNERGUMRN

ERNERGUMRN


Messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2009

candidature : requins Empty
MessageSujet: Re: candidature : requins   candidature : requins Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:34

Tout le monde est pour je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jez
Admin
Jez


Messages : 141
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 43

candidature : requins Empty
MessageSujet: Re: candidature : requins   candidature : requins Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:10

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
https://ika-insoumis.forumactif.com
requins
Invité




candidature : requins Empty
MessageSujet: Re: candidature : requins   candidature : requins Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:43

pour me défendre j'y arrive très bien ^^ je peux repousser des ennemis bien plus gros que moi ^^ lol la dernière personne qui m'a attaqué et qui était plus gros que moi est psykoo j'ai réussi a le faire replier ces troupes sinon il perdait tout dans la bataille ^^ j'étais content ce soir là ^^ mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
juma

juma


Messages : 75
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Saïx 81

candidature : requins Empty
MessageSujet: Re: candidature : requins   candidature : requins Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:13

bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
requins




Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010

candidature : requins Empty
MessageSujet: Re: candidature : requins   candidature : requins Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:20

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : requins Empty
MessageSujet: Re: candidature : requins   candidature : requins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : requins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insoumis :: SECTION PUBLIQUE :: Candidature ( publique )-
Sauter vers: